le fruit de notre passion

Vins rouges

Vin rouge :
Fleur de Scène

CASTILLON CÔTES DE BORDEAUX

 

Millésime : 2015


Jamesslukling.com : Un peu de profondeur et de concentration pratiques ici. Beaucoup de baies et de prunes mûres foncées en termes d’arômes de défauts. Nuances de chocolat noir et beau grain de tanin. 

Vin rouge :
Fleur de Scène

CASTILLON CÔTES DE BORDEAUX

 

Millésime : 2016


Jamesslukling.com : Couleur grenat avec des couleurs rubis et violacés, nez exprimant des senteurs de bois , fumés et un mélange de fruit noir. 

Bouche : Ample, charnu, tanin mûr, jolie volume laissant la place à une fraîcheur lié à l’acidité qui lui amène une longueur élégante et persistante. 

vin rouge:
Château la Comédie

CÔTES DE CASTILLON BORDEAUX

 

Millésime : 2014


Yves Beck : Rouge grenat profond. Bouquet intense et complexe révélant de nombreuses facettes olfactives telles que graphites, chocolat noir, mûres et myrtilles (entre autres). La mise en bouche est séduisante, friande, fruitée et racée. Que de fraîcheur !
Un vin de paradoxe avec un côté chaleureux avec de la vivacité et du fruit. Il est doté de tannins granuleux qui se révèlent lentement en fin de bouche. D’ailleurs, si l’on crache le vin trop vite, on prend le risque de les retirer. Ces tannins fournissent la réponse nécéssaire à tant de rigueur. Ils équilibrent  le vin et assure une évolution saine. Un vin et un domaine qui méritent tous deux d’être découverts. Lancez-vous, cela en vaut la peine. 

vin rouge:
Château la Comédie

CÔTES DE CASTILLON BORDEAUX

 

Millésime : 2015


Jamesslukling.com : quelques épices pratiques au milieu de fruits rouges simples et brillants. La bouche ajoute une puissance de cacao aux saveurs de petits fruits rouges, des notes de réglisse et un doux tannin. Boire maintenant.

vin rouge:
Château la Comédie

CÔTES DE CASTILLON BORDEAUX

 

Millésime : 2016


Yves Beck : Grenat profond aux reflets violets. Quel bouquet ! Tellement inspiré de son terroir avec des notes crayeuses et fruitées. Il allie parfaitement la minéralité avec des notes florales et fruitées. Au palais, l’attaque est juteuse et bien inspirée de son caractère olfactif. La Comédie 2016 a du corps, un peu de gras et des tannins puissants, parfaitement intégrés, en symbiose avec la structure. Un vin qui parle, qui raconte son terroir et qui convainc au travers de ses travers de ses aptitudes gustatives. Quelle belle réussite… déjà 2014 était exceptionnel…2015 prend le relais et pose les jalons !

Venez nous rendre visite

Chateau La Comédie
33350 Saint-Colombe

Contactez-nous

06 86 42 46 52

Château La Comédie